V-Tight critique Gel: Comment serrer votre vagin naturellement avec V-gel serré

Home » Review » VTight » V-Tight critique Gel: Comment serrer votre vagin naturellement avec V-gel serré

Avoir un vagin lâche peut être une source majeure de frustration et d’irritation, ou peut-être même l’embarras.

Il peut vous faire perdre confiance en soi dans la chambre et ont des problèmes de fuites dans l’urine d’autres termes, il est juste un plus de tracas / source de stress sur votre assiette, ce qui est probablement déjà plein d’autres soucis.

Alors débarrassons l’un d’eux-vaginale desserrées.

Découvrez comment le vagin fonctionne réellement et comment les produits, tels que le gel V-serré, et les différents types d’exercices peuvent vous aider à fouetter votre vagin en forme.

Mécanique vaginale

Tout d’abord, nous devons éclaircir certaines idées fausses que beaucoup de gens ont au sujet de la ou desserrement l’étanchéité du vagin.

  • Avoir des relations sexuelles ne provoque pas le vagin pour desserrer.
  • Une femme ne perd pas automatiquement étanchéité après la première fois qu’elle a des relations sexuelles. Et sur cette note, il est pas vrai que tous vierges sont automatiquement serrés. Alors les gars qui cherchent des vierges pour veiller à ce qu’ils obtiennent quelqu’un « serré » ne sont pas seulement saccades, mais mal informés / saccades ignorants.
  • Avoir beaucoup de sexe ne provoque pas le vagin pour desserrer. Il y a un dicton qui dit « si son vagin est lâche, alors il en est-elle ». Ce n’est pas vrai; il est pas médicalement précis. Il est tout simplement une façon de faire honte les femmes sexuellement actives en les traitant comme si elles sont biens endommagés.
  • Naissance d’un enfant ne « épave » pas automatiquement et de façon permanente un vagin.

Deuxièmement, nous devons réaliser que chaque corps est différent. Certaines personnes sont courtes, certains grands, certains mince, certains curvy, et certains ont vagins plus ou moins que d’autres

Maintenant que cela est hors de la voie, nous allons discuter de la façon dont le vagin fonctionne réellement.

Humour moi: prenez vos doigts et tirez les coins de votre bouche et comme un enfant fait quand ils veulent faire une drôle de tête.

Maintenant , laissez – le aller. Répétez cette opération plusieurs fois. Qu’est-il arrivé?

Est-ce que vous vous retrouvez en permanence avec un géant, de la bouche étirée, ou est-il allé à sa forme originale?

Il jailli en arrière, à droite?

Eh bien, les actes du vagin dans une grande partie de la même façon parce que le tissu est extrêmement élastique, contraction et de relaxation en fonction de la situation. Sauf si vous êtes sexuellement excité, donnant naissance, ou sont détendus et insérer quelque chose (comme un tampon ou un pénis), vos muscles vaginaux sont pliés ensemble, beaucoup de la même manière un Slinky ou un accordéon quand personne ne joue avec eux.

Éveil

Lorsque vous devenez excité, ce tissu se détend un peu afin de mieux accueillir une érection (ou un jouet sexuel). Mais ce changement n’est pas un radical; il est plus comme avoir un poing bien fermé, puis relâchez votre prise juste assez pour pouvoir insérer un doigt.

Accouchement

Sans aucun doute, donner naissance à un enfant a besoin d’étirer le vagin pour vraiment lui-même, un autre témoignage de son élasticité. Chez les femmes jeunes (âgés de moins de 30 ans), leur vagin sera de retour à son état d’origine dans les six mois suivant la naissance, le plus souvent. Cependant, les femmes qui étaient plus âgés quand ils ont donné naissance peut ne pas être aussi chanceux en raison des effets combinés du processus de mise bas et le vieillissement, ce qui nous amène à notre prochain point.

Exception : Les jeunes femmes qui ont des enfants multiples en succession rapide peuvent éprouver le relâchement du vagin en raison de la fatigue musculaire.

Vieillissement

En vieillissant, notre tissu musculaire perd naturellement son élasticité et le tissu musculaire vaginal est pas différent. À moins, vous faites quelque chose pour contrer le relâchement, vous pouvez vous attendre à devenir moins serré que vous vieillissez. Si vous avez un enfant plus tard dans la vie, la combinaison des exigences de la naissance de l’enfant et les muscles du vagin déjà fatiguées peut accélérer ce processus.

Mais ne désespérez pas, vous pouvez obtenir votre vagin en forme.

Facile moyens de renforcer votre vagin

La meilleure façon de serrer votre vagin est naturellement d’utiliser une approche à deux volets: produits vagin resserrement et l’exercice quotidien.

Crèmes resserrement du vagin

Il existe de nombreuses crèmes, gels et autres produits que vous pouvez appliquer à votre vagin pour vous aider à faire resserrer. En ce moment, l’un des produits les plus populaires est le gel V-serré, qui utilise des ingrédients naturels (arginine, feuille de noisetier et manjakani) pour raffermir les muscles et vous rendre plus serré.

La meilleure chose à propos de V-gel serré est qu’il agit comme une sorte de vagin sur Tendeur place.

Il commence à travailler rapidement (il est recommandé que vous appliquez dix minutes avant le rapport sexuel), le rendant parfait pour quand vous avez vraiment besoin / veulent un vagin plus serré, par exemple, lorsque vous voulez obtenir intime avec votre partenaire. Je considère produits comme le gel V-serré comme la partie de l’approche à deux volets « solution rapide », mais ils peuvent avoir un effet durable si elle est utilisée avec diligence, et l’exercice comme la solution à long terme.

Ce qui rend V-serré si efficace?

Comment un travail de simple gel pour rendre votre vagin plus serré? Le secret est dans les ingrédients. Croyez – le ou non, il y a des herbes naturelles qui peuvent affecter vos parois vaginales. Et V-Tight contient deux des ingrédients les plus efficaces.

Manjakani

Dérivé du chêne, manjakani est formé lorsque les guêpes piquent le chêne pour former une boule de kyste de protection. Le kyste est le manjakani ou la galle du chêne. Il contient des tannins, l’acide ellagique et l’acide gallique. Ceux-ci agissent comme astringents puissants.

Manjakani a été utilisé pour améliorer la santé vaginale pendant des siècles. Il a été utilisé pour restaurer l’élasticité vaginale et peut même remodeler les parois vaginales. Il peut même aider à se débarrasser des pertes vaginales malodorantes.

Manjakani peut aider à:

  • Guérir le tissu vaginal
  • Serrer le vagin
  • restaurer l’élasticité
  • Réduire les pertes vaginales

witch Hazel

Comme manjakai, hamamélis a été utilisé pour aider à resserrer les parois vaginales. Ses propriétés astringentes sont ce qui aident à remodeler les parois du vagin.

Hamamélis contient également des phénols, des tanins naturels, phytochimiques et phytoestrogènes qui sont facilement transportés dans la peau.

Ces deux ingrédients ont été prouvés pour renforcer et tonifier les parois vaginales.

Quels sont les avantages non évidents d’un Vagin Tighter?

éliminer les fuites

Ça arrive à tout le monde. Vous riez trop dur, vous éternuez trop fort, vous toussez avec trop de force et en conséquence, vous fuite. On appelle cela l’incontinence et est particulièrement fréquente chez les femmes qui ont récemment accouché. Apprendre à contrôler ces muscles tout en les renforçant en même temps permet d’arrêter les cas de fuite.

Augmentation de la satisfaction de rapports

Des études scientifiques ont montré qu’il existe une corrélation entre la force musculaire du plancher pelvien et la capacité de l’orgasme et / ou pour le plaisir de l’expérience.

La recherche montre que les femmes avec les muscles du plancher pelvien plus fortes sont plus susceptibles d’orgasme pendant les rapports sexuels et ils rapportent une plus grande satisfaction sexuelle que les femmes avec les muscles du plancher pelvien plus faibles.

(Remarque: Si vous rencontrez des problèmes climaxing, il ne peut pas être vos muscles du vagin, mais votre sexe seulement environ 30% des femmes subissent des orgasmes en raison de la pénétration, l’autre 70% d’entre nous, il est tout au sujet de la stimulation clitoridienne Si.. votre partenaire ne sait pas quoi faire avec un clitoris … eh bien, cela peut faire partie de votre problème.)

Comment faire pour commencer à resserrer votre vagin Aujourd’hui

Tout simplement parce qu’il est naturel pour un vagin pour desserrer au fil du temps ne signifie pas que vous devez l’accepter. Contrer les effets de la fatigue musculaire et l’élasticité de perte en utilisant des gels vagin resserrement comme le gel V-serré et en exerçant physiquement ces muscles. En aucun temps, vous serez en appréciant un vagin plus serré, ce qui apporte avec elle les avantages supplémentaires de l’amélioration de la satisfaction sexuelle et un taux d’incidence plus faible de fuite.

Comment utiliser V-gel serré

Gel V-Tight est si facile à utiliser. Vous n’avez pas à vous soucier de l’ utilisation de dispositifs complexes ou techniques d’application étranges.

Il suffit de mettre la quantité de gel dirigé sur le bout du doigt et masser directement sur vos parois vaginales. Avant d’appliquer, vous aurez envie de vous assurer que vous lavez vos mains. Avec les mains propres, vous ne serez pas à vous soucier de bactéries nocives d’entrer dans votre vagin.

Le gel doit être appliqué deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Comment fonctionne rapidement Start V-Tight de travail?

Après avoir appliqué le gel, vous commencez à remarquer les résultats dans dix minutes et réellement commencer à se sentir votre vagin resserrement. Oui, vous verrez les résultats en quelques minutes.

Vous aurez envie d’attendre au moins dix minutes avant d’avoir des relations sexuelles.

Une fois que le gel entre en jeu, les effets vont durer plusieurs heures. Pour certaines personnes, les effets durent une journée entière. Le plus souvent vous appliquer le gel, plus l’effet va durer.

Combien de temps faut-V Tight Résultats Gel dernière?

Sont les résultats de V-Gel permanent serré, ou vous devez continuer à appliquer les produits pour maintenir les résultats?

Les résultats du gel sont de longue durée, mais pas permanente. Pour maintenir l’étanchéité, vous devrez continuer à appliquer le gel indéfiniment.

Mais voici les bonnes nouvelles: Si vous combinez V étroite avec Kegel ou d’ autres exercices du plancher pelvien, vous pouvez obtenir des résultats permanents.

La combinaison de gel et l’exercice est l’un des moyens les plus efficaces pour rétablir cette étanchéité vous avez une fois – et le garder.

Gel V-Tight est si facile à utiliser. Vous n’avez pas à vous soucier de l’ utilisation de dispositifs complexes ou techniques d’application étranges.

Il suffit de mettre la quantité de gel dirigé sur le bout du doigt et masser directement sur vos parois vaginales. Avant d’appliquer, vous aurez envie de vous assurer que vous lavez vos mains. Avec les mains propres, vous ne serez pas à vous soucier de bactéries nocives d’entrer dans votre vagin.

Le gel doit être appliqué deux fois par jour pour de meilleurs résultats.

Comment fonctionne rapidement Start V-Tight de travail?

Après avoir appliqué le gel, vous commencez à remarquer les résultats dans dix minutes et réellement commencer à se sentir votre vagin resserrement. Oui, vous verrez les résultats en quelques minutes.

Vous aurez envie d’attendre au moins dix minutes avant d’avoir des relations sexuelles.

Une fois que le gel entre en jeu, les effets vont durer plusieurs heures. Pour certaines personnes, les effets durent une journée entière. Le plus souvent vous appliquer le gel, plus l’effet va durer.

Combien de temps faut-V Tight Résultats Gel dernière?

Sont les résultats de V-Gel permanent serré, ou vous devez continuer à appliquer les produits pour maintenir les résultats?

Les résultats du gel sont de longue durée, mais pas permanente. Pour maintenir l’étanchéité, vous devrez continuer à appliquer le gel indéfiniment.

Mais voici les bonnes nouvelles: Si vous combinez V étroite avec Kegel ou d’ autres exercices du plancher pelvien, vous pouvez obtenir des résultats permanents.

La combinaison de gel et l’exercice est l’un des moyens les plus efficaces pour rétablir cette étanchéité vous avez une fois – et le garder.

Est-ce qu’il y a des effets secondaires?

Avez-vous à vous soucier des effets secondaires lors de l’utilisation V-serré? Non, ce gel est sûr à utiliser et il n’y a pas d’effets secondaires connus.

gel de V-Tight:

  • Se transmet très facilement, si l’application est un jeu d’enfant
  • Ne crée pas un gâchis
  • N’irriter votre peau
  • Ne contient pas d’ingrédients ou d’additifs nocifs
  • Est-ce sûr à utiliser avec des préservatifs

Sans aucun effet secondaire à se soucier, vous êtes libre d’utiliser tous les jours de gel V-serré. Il est important d’utiliser le gel régulièrement pour vous assurer que vous obtenez les résultats que vous voulez.

Où acheter V-gel serré?

Où pouvez-vous obtenir une bouteille de gel V-serré? Pouvez-vous acheter en ligne ou dans le magasin?

Le meilleur endroit pour acheter V-Tight est directement du fabricant. C’est la meilleure façon de faire en sorte que le produit que vous recevez est authentique.

Vous pouvez trouver ce gel à vendre sur d’autres sites, mais vous ne pouvez jamais être sûr que vous obtenez le produit V-gel serré réelle.

Cliquez ici pour acheter V-gel serré sur le site officiel »

Zahra Thunzira is a Jakarta-based nutritionist and gym instructor. She’s also an adventure travel, fitness, and health writer for several blogs and websites. She earned her Master degree in Public Health from University of Indonesia.

FLASH SALE 20% OFF »